La loi alur – Formation continue obligatoire

Formation continue pour les agents immobilier

La Loi Alur

Depuis la création de la loi Alur, les agents immobiliers, les directeurs d’agence ou de succursale, les négociateurs immobilier… ont une obligation de formation continue, pour obtenir le droit d’exercer leur profession.

Cette formation peut être réalisé au rythme de 14h par an, et doit justifier de 42h sur une période de 3 ans.

Pour en savoir plus sur la loi Alur, vous pouvez retrouver toutes les conditions en cliquant ici.

SP Formation vous propose des formations spécifiques pour les agents immobiliers, les négociateurs immobilier dans le domaine commercial.

Le plus important dans votre métier est de valoriser votre produit

Nous vous proposons de vous former à réaliser de belles photographies et de les publier sur les réseaux sociaux. D’une durée de 14h à 42h, alliant une partie sur la déontologie (2h), nous vous proposons de vous apprendre à choisir votre angle de prise de vue, réaliser un Home Staging photo, valoriser les détails, mettre en scène votre bien, bien exposer sa photo… Et faire parler de vous sur les réseaux sociaux.

Nos programmes vous permettront d’acquérir tout le savoir faire pour réaliser une prise de vue immobilière de qualité et professionnelle. Que vous souhaitiez apprendre la prise de vue en intérieure ou en extérieure, pour valoriser les pièces et les espaces, ou les jardins, les piscines… Pour vous en servir sur votre site internet, sur vos parutions sur des sites tiers, dans des magazines, sur les réseaux sociaux…

Devenez un agent immobilier référent et conseil

Nous vous permettrons d’acquérir une renommée au niveau local, ne soyez plus un agent immobilier, mais un expert dans votre métier. Vos clients vous demanderont des conseils, vous ne serez plus un vendeur de bien ou un très bon commercial… vous serez la personne sachant conseiller, connaissant le quartier, la ville, les habitudes, les quartiers, les écoles, les habitudes de vie… Vos clients ne rechercheront plus un tarif mais votre expertise.

 

Share Button

2 pensées sur “La loi alur – Formation continue obligatoire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :