Comment faire visiter son site internet

Comment me faire voir sur le net ?

 

>> But et finalité de mon site web

>> A quoi sert un site internet non référencé ?

>> Comment puis je faire pour référencer mon site ?

>> Quelle est la différence entre un audit et un référencement ?

But et finalité de mon site web

Comme nous l’expliquons ici, tous les sites ont un but, une finalité et des objectifs. Réaliser des ventes, acquérir des mails, générer du trafic…

Vous avez créé votre site, ou l’avez fait créer. Vous en êtes fier, il est beau, les textes sont parfaits. Mais a t’il changé votre activité, a t’il apporter des appels, des mails, des ventes, des inscriptions…

A quoi sert un site internet non référencé ?

Aussi beau soit il, aussi fonctionnel soit il, si il n’est pas vu, il est inutile. Tous les jours des millions de personnes recherchent des adresses, des produits, à s’amuser, à se documenter

Pour trouver une information, vous passer par un moteur de recherche : Google, Bing, Yahoo…

A ce jour, Google détient environ 94% des requêtes de la recherche sur internet. De ce fait il faut se faire connaitre de Google, et donc de respecter ses règles, ses demandes, ses conseils. Bing et Yahoo ne sont pas à négliger, mais reste une moins grande source de trafic.

Comment puis je faire pour référencer mon site ?

Vous pouvez réaliser une campagne marketing, une publicité, payer des abonnements sur des annuaires, ou des sites qualifiés. Créer des pages de réseaux sociaux, commenter des articles, tenir un blog, envoyer des newsletters.

Ceci amènera du trafic sur votre site, mais cela n’est pas du référencement. Il existe le référencement en argent (pub), et le référencement naturel.

Nous vous proposons de vous accompagner dans cette démarche. Nous réaliserons avec vous des rendez vous, pour comprendre vos besoins, vos souhaits et vos problématiques. Nous vous proposerons des solutions, nous réaliserons un audit pour connaitre l’état actuel de votre site internet, et vous proposerons un rétro planning. Nous vous formerons pour que vous puissiez réaliser ces étapes par vous-même.

 Quelle est la différence entre un audit et un référencement ?

Un audit est une image de votre site à un instant T. Les points sont précis : Nombre de visite, nombre de page indexé, netlink, maillage, backlink, rank, renommé… Nous établissons un rapport avec toutes ces données, nous vous les expliquons. Nous vous donnons les axes d’amélioration, et les points défaillants. Nous vous indiquerons également la difficulté de mise en oeuvre et l’ordre des points à améliorer.

Une optimisation du référencement naturel est un travail de longue haleine. Nous réalisons un pré audit de votre site, et vous envoyons un questionnaire. Nous vous donnons nos préconisations. ET nous travaillons avec vous directement sur votre site.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.