Formation pour les agents immobiliers

Vous êtes un professionnel dans la vente de biens immobiliers ou souhaitez le devenir.

 

Comment un client entre t il en contact avec vous ?

La plupart du temps par téléphone ou par la porte de l’agence me répondrez vous. Oui mais pourquoi vient il chez vous ? Etes vous bien situé dans une rue passante, dépensez vous beaucoup d’argent en prospection, en distribution de flyer, en publicité, en référencement, en parution dans la presse, en adwords ?

Un grand nombre de futur client cherche une maison ou un appartement… mais pas une agence précise. Le constat est difficile mais vrai. Les acheteurs potentiels recherchent leur future acquisition sur le net. Ils recherchent un nombre de pièces, un secteur, et un prix à ne pas dépasser.

Qu’est ce qui va vous différencier ? LES PHOTOS

Une belle photo, enfin de belles photos vont valoriser votre bien et vont faire appeler les clients. Vous aurez ainsi plus de contact et de ce fait plus d’affaires.

Nous aborderons les thèmes suivant :

Gérer votre appareil photo et savoir le régler – La prise de vue en intérieure – La prise de vue en extérieure – Valoriser votre espace – Régler l’éclairage ambiant

Sous quels angles réaliser ma prise de vue, pourquoi utiliser un grand angle, pourquoi dois je faire attention à l’environnement immédiat et changer d’angles de prise de vue … ?

Investir les réseaux sociaux

Développer votre activités sur les réseaux sociaux. Publiez de belles images, apprenez à susciter l’intérêt et devenez un commercial 2.0

Mettez vous en avant, faites parler de vous et de votre enseigne, suscitez de l’intérêt, partagez vos plus belles maisons. Attirez plus de clients et développez vos ventes grâce à notre formation spécial Commercial 2.0

Vous vous servez déjà des sites le bon coin, paru vendu, tous les sites de petites annonces… Avez vous une réelle visibilité sur les réseaux sociaux ? Pourtant ce biais de diffusion est gratuit, et fonctionne par le bouche à oreilles. Ne souhaiteriez vous pas trouver des clients par le bouche à oreilles d’une amies d’une amies de votre cousin qui habite à l’opposé et qui souhaiterait déménager. De surcroît, cette personne vous fait déjà confiance car vous êtes le professionnel de ce secteur. Beaucoup de monde aime vos parutions, vous avez beaucoup de like, de partage… Des méthodes existent pour vous créer un réseau sur le net. Vous créerez un réseau de commerciaux, diffusant vos offres, expliquant que vous êtes quelqu’un de bien, que vous connaissez votre secteur, et en plus vous êtes sympa :). Les commerciaux dont nous parlons, sont Monsieur et Madame tout le monde qui suivent votre actualité et vos parutions.

Allier plaisir et obligation de formation. Loi Alur

Nos programmes de formation sont validés par AGEFOS PME et AGEFICE. Les 2 OPCA principales du secteur immobilier. (programme de formation déposé).

Nous proposons des formations continues de 7 heures, 14 heures et 21 heures avec 1 h ou 2 heures de déontologie. Obligation de la loi allur

Commercialiser un bien immobilier par l’intermédiaire des réseaux sociaux

Veuillez nous contacter pour connaitre toutes nos formations.

Share Button

2 Replies to “Formation pour les agents immobiliers”

%d blogueurs aiment cette page :