Vous pouvez demander à Pole Emploi la prise en charge du coût de la formation que vous aurez choisi.

Votre conseiller souhaitera comprendre le bien fondé de votre demande. Correspond il à vos objectifs ? Votre projet est il viable ? Vous êtes vous suffisamment renseigné ? Avez vous étudié la concurrence ? ….

Et Le tarif de la formation correspond il à l’enveloppe de Pole Emploi ? Il est préférable de nous contacter pour vous renseigner avant votre rendez vous. Le tarif Pole Emploi n’est pas indiqué sur notre site.

Etes vous dans le bon organisme ? Est il validé et agréé ?  Pour être éligible à la prise en charge par Pole Emploi, l’organisme doit être agréé par Pole Emploi.

Sur certaines de nos formations vous pouvez également allouer le budget de vos CPF. Voir les formations éligibles au CPF.

Si une formation vous plait, mais qu’elle dépasse le budget alloué par Pole Emploi, n’hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons adapter la durée de la formation à vos objectifs et votre savoir faire, mais également trouver des solutions pour vous suivre dans votre projet.

Nous proposons également des tarifs spécifiques en cas d’auto financement. Si vous réservez moins de 15 jours avant la formation et que vous prenez en charge le coût de la formation, nous appliquons des tarifs très intéressants. Ceci n’est pas valable pour les formations certifiantes.