La seule certification au nettoyage dans le domaine de l’automobile

Devenez centre de formation pour préparer la certification au nettoyage RS7606

Plusieurs solutions vous sont proposées

Vous souhaitez devenir centre de formation ou centre d’examen pour faire passer la certification nettoyage ?

Devenir centre d’examen privé

Si vous choisissez cette option, vos apprenants peuvent passer la certification Nettoyage RS7606 dans vos locaux, à un tarif préférentiel. Vous organisez autant de sessions que vous le souhaitez : pratique si vos apprenants sont nombreux à vouloir se certifier au lavage intérieur et extérieur d’un véhicule.

Vous choisissez la date et l’heure de chaque session. L’équipe de SP Formation vous envoie les documents, les convocations et les validations du jury, s’occupe de les corriger et de les vérifier (document papier, mise en place d’outils FOAD, vidéos), et vous fait parvenir les certificats. Sur un sujet voisin, lisez aussi l’article « Qu’est-ce que le métier de préparateur esthétique automobile ».

Vos avantages

Pour postuler, vous devez disposer

Dans un premier temps, le centre est habilité à former à la préparation de l’examen. À terme, après deux sessions menées dans de bonnes conditions, il est possible de devenir centre d’examen. Notre organisme propose la formation au lavage de voiture pour se former pas à pas.

Vous souhaitez devenir centre d’examen ?

Prenez contact avec nous.

L’accessibilité aux personnes en situation de handicap : une priorité

Quel que soit votre statut (centre d’examen privé ou public), l’équipe de la certification au lavage intérieur et extérieur d’un véhicule insiste sur la nécessité de mettre en place les aménagements spécifiques pour accueillir les candidats présentant un handicap ou un trouble de la santé invalidant. Cela concerne notamment les personnes à mobilité réduite, les personnes souffrant de dyslexie, les personnes ne pouvant se servir d’un stylo ou encore les personnes atteintes de surdité. Pour compléter, voyez également « Comment choisir une formation esthétique automobile ».

C’est une ambition qui nous tient à cœur : tout le monde, quelle que soit sa situation, doit être en mesure de se certifier. Bien entendu, nos équipes vous accompagnent dans la gestion de cet accueil.

Nos formations certifiantes au RS7606

Réaliser un lavage intérieur et extérieur d’un véhicule dans le cadre d’une prestation d’esthétisme automobile

Un projet de formation ? Parlons-en

Nos conseillers vous orientent vers la bonne formation et montent votre dossier de financement.

01 76 52 48 18Prochaines sessionsRecevoir la documentation