Faire une demande de financement à l’AGEFICE

Demander un financement à l’AGEFICE

En tant que dirigeant d’une entreprise ou société enregistrée à la Chambre du Commerce, vous avez des droits à la formation.

Pour voir les types de formation prises en charge par les Agefice cliquez ici

Le FAF AGEFICE peut vous aider et financer votre formation à hauteur de 50 € HT par heure dans la limite de 1400 euros pour les formations non diplômantes et 1050 € pour les formations certifiantes ou diplômantes.

Pour télécharger le formulaire de demande cliquez ici 

Vous aurez besoin de :

  1. Votre numéro Siren
  2. Votre code APE
  3. Votre téléphone
  4. L’adresse du siège

Vous pouvez ensuite adresser cette demande rempli à SP Formation ou inscrire les éléments manquants et vous charger du dossier.

Nous vous demanderons dans ce cas, une copie Recto Verso de votre carte d’identité, pour pouvoir nous occuper de la demande de financement à votre place auprès du point conseil.

Lorsque vous avez récupéré :

  1. Le programme
  2. Le devis
  3. Rempli la demande
  4. Attestation CFP (Pour comprendre comment la récupérer cliquez ici)

Veuillez scanner votre demande complète, puis l’envoyer à un point d’accueil AGEFICE. Pour trouver votre point d’accueil cliquez ici.

Nous pouvons nous charger de l’envoi de votre dossier et vous aider à récupérer vos documents. N’hésitez pas à nous en faire la demande. (Si vous réalisez une formation dans notre centre de formation).

Dans ce cas, merci de nous adresser une copie Recto Verso de votre carte d’identité.

One Reply to “Faire une demande de financement à l’AGEFICE”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.