La Certification Polissage Orbitale et roto Orbitale RS5956

LA SEULE CERTIFICATION AU POLISSAGE DANS LE DOMAINE DE L’AUTOMOBILE

La certification de niveau de maîtrise du savoir faire en polissage

Niveau en Polissage orbitale et roto orbitale : Cette certification atteste votre niveau de maîtrise du savoir faire en polissage automobile.
Elle valide votre professionnalisme du detailing en testant votre savoir, votre savoir être et votre savoir faire sur les étapes de polissage à l’orbitale sur différents types de vernis, dur, tendre, brillant direct…

La certification valide votre aptitude à réaliser un polissage à la polisseuse orbitale sur une carrosserie avec un niveau de rendu professionel. 

Les étapes en amont et en aval de ce polissage seront respectées.

Les choix de produits, de machines et de pads seront maitrisés. 

Les techniques déployées seront adaptées à la demande et au support traité.

La connaissance et la maitrise professionnel de ce savoir faire technique et professionnel seront jugés.

L’examen de cette certification se basera vos connaissances en matière de technicité de polissage, des étapes amont et aval, des risques, du rendu possible, ainsi que de votre capacité à réaliser toutes ces étapes.

Cette certification représente une plus values sur votre CV !

Elle atteste de votre savoir faire et de la reconnaissance de vos aptitudes professionnelles. 

A profil égal, cela permet de se différencier en valorisant vos compétences métier avec un certificat.


Une certification professionnel

La Certification RS5956 valide les compétences en polissage à l’orbitale et à la roto orbitale que l’on doit mobiliser au quotidien dans le monde professionnel du detailing et de l’esthétique automobile premium. Pendant l’examen comme lors de la formation qui lui est rattachée, il est demandé de travailler à partir sur des cas concrets et sur des véhicules comme ceux que l’on trouve en situation de travail.
Cette contextualisation permet à la Certification RS5956 d’attester le niveau de maîtrise du polissage à l’orbitale et à la roto orbitale en milieu professionnel. 

Ainsi, il est possible d’attester du niveau des professionnels du secteur de l’esthétique automobile par exemple pour leur évolution de carrière.